Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cette légende du club qui exprime son soulagement pour Paul Pogba !

par An.C.

En difficulté depuis son retour à Manchester United cet été, Paul Pogba (23 ans) a réalisé une très bonne performance ce samedi face à Leicester City (4-1 pour les Red Devils). Et le joueur a même marqué son premier but avec ses couleurs.

Paul Pogba enfin décisif ! Le Français, joueur le plus cher de l’histoire du football depuis cet été, a été l’un des grands artisans dans la victoire de Manchester United ce samedi. Opposé au champion en titre Leicester, les Red Devils ont subi pendant les 20 premières minutes. Mais les hommes de José Mourinho ont finalement inscrit 4 buts avant la mi-temps. Et parmi ces 4 buts, Paul Pogba en a marqué un (déviation de la tête sur un corner). En plus de ce but, le joueur a délivré plusieurs passes importantes dans les offensives du club anglais. Une performance qui a ravi les supporters mais aussi les médias.

« Il a eu une grosse influence sur le match »

Sur la chaîne de télévision britannique Sky Sports, Gary Neville, ancienne légende du club et désormais consultant, s’est montré élogieux avec Paul Pogba après la rencontre : « Pogba a joué un rôle clé durant la première période. On surveille avec insistance Wayne Rooney mais beaucoup de personnes disent que pour 105 millions d’euros, le milieu de terrain doit peser sur le jeu de l’équipe. Et aujourd’hui il l’a fait. En première période, il était le meilleur joueur sur la pelouse. Il semblait plus déterminé, vu que Mourinho lui a demandé de revenir et de gagner les duels. Je pense que pendant la semaine, on lui a demandé de se réveiller (…) Aujourd’hui, nous avons vu une grosse influence sur le match. »