Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cette légende qui affiche un énorme regret avec Zlatan Ibrahimovic…

par A.D.

Zlatan Ibrahimovic a laissé une trace pérenne dans tous les clubs qu’il a quittés. Blessé gravement durant le passage du géant suédois au Milan AC, Philippo Inzaghi n’a jamais eu la chance de jouer avec lui. 

Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG pour rejoindre Manchester United. En ce début de saison, certains regrettent déjà son départ de Paris. Le club de la capitale n’est pas le seul club a avoir été marqué par le géant suédois. Au Milan AC, Zlatan a laissé une trace indélébile. La légende rossonero Philippo Inzaghi a raccroché les crampons il y a quatre ans. Aujourd’hui entraîneur à Venise, Super Pippo a confié dans les colonnes de France Football que son plus grand regret était de n’avoir jamais joué avec Zlatan Ibrahimovic.

« Ne pas avoir pu jouer avec Zlatan est le plus grand regret de ma carrière »

« Nous sommes très amis hors du terrain, et c’est un excellent joueur, très altruiste. Nous avons des qualités aussi différentes que complémentaires et on se serait entendus à merveille. Or je me suis gravement blessé à un genou lors de la saison 2010-2011. Oui, ne pas avoir pu jouer avec Zlatan est le plus grand regret de ma carrière », a-t-il confié.