Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Clash : «Pogba joue comme un enfant dans une cour d’école»

par R.Y.

Auteur d’une prestation moyenne samedi lors du derby de Manchester, Paul Pogba est dans le collimateur de nombreux spécialistes depuis ce week-end. Le dernier en date : Jamie Carragher.

Titularisé au milieu de terrain aux côtés de Marouane Fellaini contre Manchester CityPaul Pogba n’a (malheureusement) pas répondu aux attentes des différents observateurs. Malgré quelques gestes techniques de grande classe, l’international français n’est pas parvenu à se distinguer. Pis encore, il s’est montré très laxiste dans son placement dans l’entrejeu. Dans les colonnes du Daily Mail, l’ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher a pointé du doigt les errances tactiques de « La Pioche ».

« Il va où il veut et quand il veut »

« José Mourinho n’a pas été aidé par la performance de Paul Pogba. Pour un milieu de cette ampleur, c’est l’une des performances les moins disciplinées que j’ai pu voir. Il joue comme le meilleur enfant dans une cour d’école, il va où il veut et quand il veut. Je ne pensais jamais dire cela, mais je me suis senti désolé pour Marouane Fellaini. », a expliqué Jamie Carragher.