Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Comment Zlatan Ibrahimovic a failli casser le bras de son adversaire…

par T.M.

Ce samedi, Manchester United et Ibrahimovic ont buté sur Tom Heaton et ont finalement concédé le match nul contre Burnley (0-0). Le Suédois qui a pourtant tout fait pour tromper le gardien adversaire.

Cela fait 9 ans que Zlatan Ibrahimovic n’a pas enchaîné 6 matchs consécutifs en championnat sans marquer. Pourtant ce samedi, contre Burnley, ce n’est pas faute d’avoir essayé pour le buteur de Manchester United. Disposant de nombreuses occasions, l’ancien du PSG a toutefois buté sur Tom Heaton. Le portier de Burnley qui a notamment sorti une incroyable parade sur un ciseau d’Ibrahimovic. Un arrêt qui aurait pu être dangereux pour le gardien.

« Il a presque cassé mon bras »

Après la rencontre face à Manchester United, Tom Heaton est revenu sur cet incroyable arrêt face à Zlatan Ibrahimovic. Pour la BBC, il fait une étonnante confidence sur la puissance de frappe du Suédois : « Je savais que j’avais deux joueurs derrière mois sur la ligne donc j’ai pensé qu’il fallait que je sorte pour fermer l’espace. Heureusement le tir m’a frappé, mais il a presque cassé mon bras… ».