Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cristiano Ronaldo, Messi… Daniel Riolo ironise sur Pogba !

par G.d.S.S.

Buteur lundi soir avec l’équipe de France contre les Pays-Bas, Paul Pogba a fait taire les critiques. Daniel Riolo revient sur cette délivrance pour le joueur de Manchester United et sur sa célébration un peu particulière.

« Je ne sais pas s'il a retenu les leçons de son match raté contre la Bulgarie, mais en étant plus sobre, il a été plus brillant (…) S'il comprend que plus il joue simple, meilleur il est, c'est sûr qu'il sera beaucoup moins critiqué », lâchait Pierre Ménès ce mardi après le but décisif de Paul Pogba contre les Pays-Bas (1-0) avec l’équipe de France. Daniel Riolo a également évoqué le renouveau du milieu de terrain de Manchester United dans son édito du jour sur RMC, tentant une comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« On est un suiveur de la star »

« Comment avez-vous osé critiquer cette star du foot ? Mécréants qui doutez du talent. Pogba a marqué. Un tir cadré, un gardien qui se déchire, ça suffit au bonheur des Bleus. Un bonheur discret, ou plutôt intérieur, comme une claque. Neymar, Suarez, Messi, Ronaldo exultent quand ils marquent. Mais Pogba est au-dessus de ça. Lui ne joue pas « avec », « pour », il joue « contre ». Contre ceux qui osent parler de lui. On est un suiveur de la star, on est dans la cour, ou on est rien. Difficile d’être aimé du plus grand nombre avec une telle attitude, mais il s’en fout », lâche Daniel Riolo sur Pogba.