Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Deschamps lance un avertissement à Martial !

par G.d.S.S.

Grand absent de la liste de Didier Deschamps, Anthony Martial paye certainement son début de saison compliqué avec Manchester United. Le sélectionneur de l’équipe de France lui a fait passer un message jeudi en conférence de presse.

Pour la première fois depuis septembre 2015, Anthony Martial ne figure pas dans les plans de Didier Deschamps pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France contre la Suède (11 novembre) et la Côte d’Ivoire (le 15). L’attaquant de Manchester United, qui s’est vu préférer des profils tels que Nabil Fékir ou encore Ousmane Dembelé, traverse une période délicate avec les Red Devils. En conférence de presse jeudi, Deschamps a d’ailleurs rappelé que José Mourinho attendait également plus de lui du côté de Manchester United.

« Son entraîneur attend plus, nous aussi »

« Son entraîneur en club attend plus de lui. Nous aussi. A lui de faire les efforts pour retrouver son meilleur niveau. Il a un temps de jeu réduit, comme Kingsley (Coman). Ce sont des jeunes qui ont connu des choses très rapidement. Il doit, peut-être, franchir un palier », a lancé Didier Deschamps à Anthony Martial.