Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Diego Maradona tacle Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic découvre un huitième club avec Manchester United, Diego Maradona ne comprend pas que le Suédois enchaîne les équipes.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre Manchester United. En Premier League, il découvre ainsi son sixième championnat et son huitième club différent depuis ses débuts en professionnel. Après la Suède (Malmö), les Pays-Bas (Ajax Amsterdam), l’Italie (Juventus, Inter Milan et Milan AC), l’Espagne (Barcelone) et la France (PSG), le puissant attaquant a donc débarqué en Angleterre, ce qui ne semble pas plaire à Diego Maradona.

« Ibrahimovic a la plus grande collection de maillots qui existe »

De passage en Italie à l’occasion d’un match organisé pour la paix en collaboration avec le Pape François, Diego Maradona s’est ainsi confié sur plusieurs joueurs dont Zlatan Ibrahimovic. Et il n’épargne pas le géant suédois. « Aujourd’hui, seul l’argent compte. Ibrahimovic a la plus grande collection de maillots qui existe ! Il n’a pas celle du match pour la paix. Pourquoi n’est-il pas là ? », lance-t-il dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Il faut dire que le Pibe de Oro a passé une grande partie de sa carrière dans le même club, à savoir Naples (1984-1991)…