Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Drogba monte au créneau pour Mourinho !

par A.C.

Ancien joueur de José Mourinho lorsqu’il était à Chelsea, Didier Drogba a tenu à défendre le Portugais face aux critiques.

Une rumeur commence à faire son chemin en Angleterre. José Mourinho serait-il fini ? La presse outre-Manche a le droit de se poser la question. Il faut dire que le Special One nous a habitués au caviar et depuis déjà sa deuxième saison à Chelsea, il semble avoir perdu la magie qui l’animait et qui se répercutait sur ses joueurs. Son limogeage des Blues semblait un accident de parcours, mais à voir les prestations de Manchester United cette saison, force est de constater que quelque chose ne semble plus marcher avec la méthode du Portugais.

« Mourinho n’est pas has been »

Didier Drogba le connaît bien. C’est en effet José Mourinho qui avait poussé les dirigeants de Chelsea à recruter l’Ivoirien, alors qu’il évoluait à l’Olympique de Marseille. Les deux hommes ont partagé des moments forts en émotions, avec plusieurs titres à la clé et pour celui qui évolue désormais au Montréal Impact, le Special One n’est pas fini. « Il n’est pas has been (démodé, ndlr) » a lancé l’attaquant de 38 ans, au micro de RTL dans un entretien a paraître dimanche. « Je pense que c’est un défi très relevé pour lui. Je pense qu’il doit prendre du temps pour construire son équipe ». Manchester United pointe actuellement à la 6e place de la Premier League, avec 8 points de retard sur le leader, Liverpool.