Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Éric Cantona monte au créneau pour José Mourinho !

par T.M.

Quelle période compliquée pour José Mourinho et Manchester United. Néanmoins, le Portugais peut compter sur le soutien d’Éric Cantona.

Après des débuts tonitruants, José Mourinho traverse un moment plus délicat actuellement. Vaincus en Europa League par Fenerbahce, les Red Devils sont également à la peine en Premier League. Il n’en fallait pas plus pour que le Special One s’attire les foudres des médias britanniques. Alors que Mourinho est pointé du doigt comme l’un des principaux responsables à Manchester United, Éric Cantona lui a apporté son soutien.

« C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses »

En effet, pour Eurosport, Éric Cantona a pris la défense de José Mourinho. L’ancienne idole de Manchester United explique : « Mais donnez-leur un peu de crédit. Le football n’est pas une p***** de science exacte. Et puis, les bêtes noires de Mourinho, Pep (Guardiola) et Arsène (Wenger) sont co-leaders du championnat. Donc je doute fortement que José rende les armes. Tiens bon José ! Ça pourrait être pire. Tu pourrais entraîner Sunderland ou Chaves au Portugal. (…) Bref, ce n’est que le début de la saison. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ».