Manchester United : Falcao, Blind, Rojo… Le chiffre fou qui illustre les malheurs de Van Gaal !
La rédaction

Alors que Louis Van Gaal espérait bien remettre Manchester United sur la voie du succès cette saison, les blessures plombent considérablement les ambitions du Néerlandais.

Arrivé cet été au chevet d’une équipe de Manchester United meurtrie par une saison 2013/2014 complètement ratée, la première de l’ère post-Sir Alex Ferguson, Louis Van Gaal en s’attendait pas à galérer autant avec son effectif. Si les Red Devils se sont montrés très actifs sur le marché des transferts, une cascade de blessures est venue perturber les plans de Louis Van Gaal. Disposant d’un effectif très amoindri ce week-end, Manchester United ne partira pas favori sur la pelouse d’Arsenal

PRÈS D’1M€ DE SALAIRE CETTE SEMAINE POUR LES JOUEURS BLESSÉS !

Radamel Falcao, Daley Blind, Marcos Rojo, Rafael, Phil Jones, Jonny Evans, Ashley Young. Telle est la liste impressionnante des joueurs qui ne pourront pas être alignés contre Arsenal pour cause de blessures, sans compter les incertitudes autour de Luke Shaw, David De Gea et Michael Carrick. Le Daily Mail indique ce vendredi qu’en accumulant les cas de tous les blessés mancuniens, Manchester United devra verser cette semaine un peu plus de 991 000 euros en salaire, et ce uniquement pour des joueurs indisponibles pour le club !

VAN GAAL : « BLIND ? CE NE SERA CLAIREMENT PAS SIX MOIS »

Alors que la durée de l’indisponibilité de Daley Blind, blessé avec sa sélection des Pays-Bas, a été l’objet d’un petit imbroglio ce jeudi au sein du club, Louis Van Gaal a tenu à mettre les choses au clair. « Tout d’abord, il a besoin de se reposer pendant dix jours, ensuite on aura une meilleure idée. Je ne peux pas dire si ce sera six ou huit semaines. Je ne peux pas dire si ce sera 10 ou 12 semaines. Mais ce ne sera clairement pas six mois », a déclaré le technicien néerlandais.

Articles liés