Manchester United : Falcao, Van Gaal… Cette décision qui fait polémique en Angleterre !
La rédaction

Alors que Radamel Falcao connaît des débuts mitigés avec Manchester United, l’attaquant colombien a vécu un dimanche difficile à Old Trafford…

Les temps sont durs pour Radamel Falcao… Après une saison 2013/2014 très difficile pour lui, marquée par une grave blessure au genou qui l’a écarté de longs mois des terrains et l’a privé de la Coupe du monde au Brésil, l’attaquant colombien comptait bien se relancer en rejoignant Manchester United l’été dernier sous forme de prêt. Malheureusement pour lui, de nouveaux petits pépins de santé et la forte concurrence du duo Wayne Rooney - Robin Van Persie ont rendu son adaptation très compliquée, lui qui est aujourd’hui loin d’être un titulaire indiscutable de Louis Van Gaal

NON RETENU, FALCAO A-T-IL QUITTÉ OLD TRAFFORD AVANT LE MATCH ?

En effet, le technicien néerlandais a beaucoup fait parler de lui de l’autre côté de la Manche ce dimanche en se privant de Radamel Falcao pour la réception de Southampton (défaite 0-1 des Red Devils). Même pas retenu parmi les remplaçants pour ce match, le Colombien aurait été aperçu quittant Old Trafford avant le match, pas forcément de bonne humeur. Sauf qu’après la rencontre, Louis Van Gaal a démenti cette version des faits. « Falcao ? Oui, il était là », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

FALCAO : « ON PROFITE DE LA VIE À MANCHESTER »

« Je me sens vraiment bien. Je suis heureux, j’ai retrouvé le plaisir de jouer après une période délicate et ma famille s’est très bien acclimatée à la région. On profite de la vie ici à Manchester, où les supporters et les membres du club sont vraiment géniaux. Je suis reconnaissant envers le club pour m’avoir donné cette chance et je remercie mes coéquipiers, qui ont tout fait pour m’intégrer au mieux. Mon seul souhait désormais et de leur rendre leur confiance », a déclaré l’ancien Monégasque récemment au sujet de sa situation personnelle.

Articles liés