Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Famille, spleen... L'incroyable sortie de José Mourinho !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, José Mourinho a confié ses nombreuses difficultés à s’adapter à sa vie de Manchester United.

José Mourinho n’imaginait certainement pas un tel début de saison avec Manchester United. Alors que les Red Devils ont réalisé un mercato stratosphérique, les voilà désormais à la traîne en Premier League, et ce n’est pas la défaite à Chelsea qui va arranger les choses (4-0). Mais le Special One a visiblement d’autres soucis, lui qui n’a pas hésité à afficher son spleen…

« Pour moi, c’est un peu un désastre »

« Pour moi, c’est un peu un désastre parce que parfois je veux aller marcher un peu, mais je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller dans un restaurant. Mais je ne peux pas, donc ce n’est pas très bien. Acheter une maison ? Je ne sais pas. (...) Vous connaissez l’histoire des paparazzi. Pour l’hôtel et la marque qui me sponsorise (Adidas, ndlr), c’est extraordinaire parce qu’ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l’hôtel et les derniers produits de la marque.  La réalité c’est que ma fille aura 20 ans la semaine prochaine et mon fils fêtera ses 17 ans dans quelques mois. ils sont très stables. Ils sont dans un âge où ils ne peuvent plus me voir comme avant. C’est la première fois que ma famille vit de manière différente. Nous essayons de voir comment nos sentiments évoluent et comment nous pouvons faire face à cette situation », a ainsi expliqué le Special One.