Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Guardiola se confie à son tour sur ses retrouvailles avec Mourinho !

par C.C.

La nouvelle saison du feuilleton José Mourinho - Pep Guardiola est sur le point de commencer. En coulisses, les deux hommes évoquent leurs retrouvailles.

Avant même la reprise du championnat anglais, les deux meilleurs ennemis José Mourinho et Pep Guardiola vont se retrouver. En effet, les deux entraineurs ont signé dans deux clubs également ennemis. Le Portugais à Manchester United, l’Espagnol à Manchester City. Les deux managers vont effectivement se retrouver avant le championnat grâce à l’International Champions Cup et ce dès lundi. Mourinho a été le premier à parler de leurs retrouvailles et confie n’avoir aucun souci et qu’il allait serrer la main de son homologue espagnol.

Pep Guardiola calme lui aussi le jeu

Pep Guardiola a, à son tour réagi sur leur face à face. Lui aussi a calmé le jeu sur cette fameuse poignée de main en conférence de presse. « Pourquoi ne devrions-nous pas nous serrer la main ? Aucune raison. Il voudra gagner, je veux gagner. C'est tout. » Le prochain épisode aura lieu le 10 septembre pour leur première confrontation en Premier League.