Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic fait monter la température avant le derby !

par A.C.

Zlatan Ibrahimovic a lancé un message fort à ses coéquipiers, avant le derby entre Manchester United et Manchester City (ce mercredi, 21h).

Pep Guardiola contre José Mourinho, épisode 2. Lors du premier opus, Manchester City avait dominé les débats, en s’imposant à Old Trafford, le 10 septembre dernier en Premier League. Ce mercredi, les deux équipes se retrouvent dans le cadre des huitièmes de finale de la League Cup et du côté de Manchester United, on a bien l’intention de se rattraper en renversant la tendance face au grand rival.

« Je veux être le seul boss de la ville à la fin du match »

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé au sujet de ce nouveau derby entre Manchester United et Manchester City et comme à chaque fois, ça vaut le détour. « Nous ne pouvons pas changer le résultat du dernier match, mais on peut faire en sorte que ça soit différent lors du prochain derby » a déclaré le Suédois, lors d’une interview accordée au magazine de son club, United Review. « C’est un match important entre deux rivaux, deux équipes de la même ville : une bleu ciel, l’autre rouge. Mais le plus important, c’est que je veux être le seul boss de la ville à la fin du match. J’en ai joué beaucoup de rencontres comme ça et je sais comme en sortir vainqueur ». Toujours fidèle à lui-même…