Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Transfert, célébrité... Quand Ibrahimovic et Pogba se chambrent !

par T.K.

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, les deux recrues phares de Manchester United, semblent parfaitement cohabiter et n’arrêtent pas de se chambrer dans le vestiaire des Red Devils…

C’était l’une des interrogations du début de saison du côté de Manchester United, comment José Mourinho allait gérer les égos de ses deux stars arrivées à l’intersaison, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba. Et vraisemblablement pour l’instant, tout à l’air de fonctionner entre l’ancien buteur du Paris Saint-Germain et l’ex-milieu de la Juventus, qui prennent un malin plaisir à se chambrer à la fois dans le vestiaire des Red Devils, mais également sur les réseaux sociaux, comme le montrent ces photos et vidéos postées sur Instagram et Twitter.

« Tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi Thor »

« Finalement, mon maillot l'a fait revenir », assure ainsi Ibrahimovic en commentaire d’un tête-à-tête posté sur Instagram. « Tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi Thor (le surnom que Pogba lui a donné) », lui rétorque l'ex-Turinois dans une vidéo postée sur Twitter, où on l'entend également demander à « Ibra » s'il souhaite se prendre en photo avec lui afin de devenir célèbre. « C'est moi qui te rends célèbre », répond l’ex-attaquant du PSG, jamais à court de répartie.

Finally my shirt brought him back. @paulpogba

Une photo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le 13 Août 2016 à 5h27 PDT