Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho annonce la couleur pour son duel avec Pep Guardiola !

par A.M.

Alors que Guardiola et Mourinho se retrouveront en Premier League la saison prochaine, ce dernier refuse de se focaliser sur le Catalan.

Leur duel a animé l’Espagne pendant deux saisons lorsqu’ils entraînaient le Real Madrid et le FC Barcelone. Et à partir de la saison prochaine, c’est l’Angleterre qui va en profiter. José Mourinho et Pep Guardiola seront en effet présents dans la même ville, le premier à Manchester United et le second à Manchester City. Interrogé sur leurs retrouvailles, le Portugais a confié qu’il ne fallait pas qu’ils se focalisent l’un sur l’autre dans un championnat aussi dense que la Premier League.

« Si je me concentre sur lui et lui sur Manchester United, un autre sera sacré champion »  

« Mon expérience ne me permet pas d’être innocent. J’étais avec Pep deux années en Liga où le champion était soit lui soit moi, soit le Real Madrid, soit le FC Barcelone. Dans une telle situation, les duels individuels ont un intérêt parce qu’ils peuvent influencer. Mais, en Premier League, si je me concentre sur lui et Manchester City, et lui se concentre sur Manchester United, ce sera un autre qui sera sacré champion », confie-t-il lors d’une rencontre avec des étudiants dans une université à Lisbonne.