Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho encense Paul Pogba pour son premier but !

par T.K.

Manchester United s'est repris en s’imposant (4-1) face à Leicester, le champion en titre, à Old Trafford. Paul Pogba a ouvert son compteur avec les Red Devils, pour le plus grand bonheur de José Mourinho ...

José Mourinho peut souffler, Manchester United a relevé la tête en écrasant Leicester (4-1), champion en titre de Premier League, à Old Trafford lors de la 6e journée du championnat d’Angleterre. Alors que les Red Devils restaient sur trois défaites d’affilée, les voici provisoirement à la sixième place du classement avec 12 points. Critiqué depuis son arrivée cet été, Paul Pogba (23 ans) a débloqué son compteur en inscrivant le quatrième but de son équipe. Une performance appréciée par le technicien portugais à l’issue de la rencontre…

« Quand l’équipe est meilleure, Pogba est meilleur »

« Le meilleur match de Paul Pogba ? Je ne sais pas. Il n’a pas mal joué contre Southampton. Il n’a pas mal joué contre Hull City. Quand l’équipe ne joue pas très bien, il ne joue pas très bien. Quand l’équipe est meilleure, il est meilleur. On attend plus de lui et de l’équipe. Il doit être plus régulier à l’image de toute l’équipe. Pogba et Herrera ont fait un bon match, ils ont été complémentaires », a notamment déclaré José Mourinho en conférence de presse à l'issue du match.