Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho inquiet pour son retour à Chelsea ? Il répond !

par An.C.

Désormais à Manchester United, José Mourinho retrouvera ce dimanche son ancien club, Chelsea, qu’il a entraîné à deux reprises. Le technicien est revenu sur cette affiche.

Retour spécial pour le Special One. José Mourinho revient à Stamford Bridge pour la première fois depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier. Après avoir remporté le championnat avec les Blues lors de la saison 2014-2015, le Portugais avait connu une période désastreuse avec le club londonien. Classé 16e à la mi-décembre, Chelsea avait licencié son entraîneur. Mais José Mourinho a retrouvé du travail en mai dernier avec Manchester United et le choc entre les deux équipes ce dimanche s’annonce prometteur.

« Je les respecterai toujours »

En conférence de presse, José Mourinho a évoqué la réaction des supporters de Chelsea en marge de la rencontre de ce dimanche : « À quoi je peux m’attendre ? Je ne sais pas ? Ils (les supporters de Chelsea, ndlr) peuvent se rappeler notre superbe relation et avoir une bonne réaction. Ils peuvent également me voir et se dire ‘’pendant 90 minutes il est l’entraîneur de Manchester United et il joue contre nous, donc il n’est pas quelqu’un qu’on va apprécier pendant cette période’’. Je sais que j’ai été leur entraîneur avec le plus de succès. Je le sais mais j’ai fait mon travail. Ils m’ont donné leur amour et leur soutien. C’est le plus important. Si maintenant, vu que je suis à Manchester United, ils décident d’avoir une différente approche, je les respecterai toujours. »