Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho répond vivement à ses détracteurs !

par G.d.S.S.

Vainqueur face à Northampton (1-3) en Coupe de la Ligue anglaise, Manchester United a mis fin à une spirale négative de 3 défaites consécutives. Critiqué pour son début de saison, José Mourinho a souhaité mettre les choses au clair.

José Mourinho et Manchester United se reprennent ! Après deux défaites en championnat et une en Ligue Europa, les Red Devils se sont imposé sur la pelouse de Northampton en Coupe de la Ligue anglaise. Des buts de Michael Carrick, Ander Herrera et Marcus Rashford ont permis au club anglais de se qualifier au tour suivant (victoire 1-3). Sous le feu des critiques à cause de son style de jeu qualifié d’ennuyeux, José Mourinho est au cœur de la tourmente. Cette victoire devrait rassurer l’équipe et les supporters.

« C’était juste une semaine avec trois mauvais résultats »

Dans des propos accordés à MUTV, la chaîne officielle de télévision officiel du club, José Mourinho a tenu à s’exprimer sur les critiques que le Portugais a subies depuis ces derniers jours : « Nous avons eu une mauvaise semaine. Je sais que le monde est plein 'd'Einstein'. Je sais qu'ils ont essayé d'effacer 16 ans de ma carrière. Ils ont essayé d'effacer l'incroyable histoire de Manchester United et de parler uniquement d'une mauvaise semaine avec trois mauvais résultats. Mais c'est le football d'aujourd'hui, c'est rempli 'd'Einstein'. »