Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho se confie sur ses retrouvailles avec Pep Guardiola !

par G.F.

José Mourinho et Pep Guardiola se retrouveront à l’occasion d’un match amical. Le tacticien portugais a été interrogé pour savoir s’il allait saluer son vis-à-vis.

A l’occasion de l’International Champions Cup, José Mourinho et Manchester United affronteront le Manchester City de Pep Guardiola. Deux des meilleurs tacticiens du monde se retrouveront face à face après plusieurs années sans se croiser sur les pelouses. Lors de la conférence de presse organisée à la veille du match, l’entraîneur portugai a été interrogé pour savoir s’il allait serrer la main de son vis-à-vis.

« Nous sommes des professionnels qui avons une relation normale »

José Mourinho avoue qu’il n’a aucun problème avec Pep Guardiola : « Bien évidemment que je lui serrerais la main. Je ne comprends pas la question ni pour lui ni pour moi. On a travaillé ensemble à Barcelone et on a travaillé l’un contre l’autre en Espagne. On est des professionnels qui ont une relation normale, pourquoi ne devrions-nous pas nous serrer la main ? Je ne vois aucun motif pour cette question », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.