Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho soulagé pour Zlatan Ibrahimovic !

par An.C.

Auteur d’un doublé face à Swansea ce dimanche (victoire 1-3 de Manchester United), Zlatan Ibrahimovic a mis fin à sa longue disette. Au grand bonheur de José Mourinho.

Enfin des buts pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois était vivement critiqué ces dernières semaines pour son manque de réalisme. Avant la rencontre face à Swansea ce dimanche, l’attaquant n’avait plus marqué depuis le 29 septembre dernier, toutes compétitions confondues. Sur la pelouse du club gallois, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé qui porte donc son compteur but à six en Premier League. Et José Mourinho est ravi pour lui…

« C’est toujours une question de temps »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, José Mourinho s’est confié sur le doublé de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre face à Swansea : « Je savais que Zlatan Ibrahimovic marquerait. C’est toujours une question de temps (…) Il donne toujours le meilleur de lui-même pour l’équipe. » Seule ombre au tableau pour le géant suédois : le numéro 9 mancunien a récolté un carton jaune et il sera suspendu pour la réception d’Arsenal le 19 novembre prochain.