Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : L’incroyable caprice de Zlatan Ibrahimovic… pour son hôtel !

par T.K.

Alors qu’il a ouvert la marque lors de la victoire des Red Devils face à Galatasaray (5-2) d’un retourné acrobatique pour son 1er match sous les couleurs de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est également fendu d’un nouveau caprice…

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) n'a pas attendu très longtemps pour marquer son premier but avec Manchester United samedi, lors d'un match de préparation contre Galatasaray (victoire 5-2), à Göteborg (Suède), en inscrivant un joli but dès la 3e minute de jeu. Mais l’ancien buteur du Paris Saint-Germain, arrivé libre cet été en provenance de la capitale française, s’est une nouvelle fois fait remarquer par un caprice de star dont il a le secret…

Déménagement dans un hôtel utilisé par … Manchester City

Selon le Daily Mail en effet, alors que l’attaquant suédois et sa famille logeaient dans le Lowry Hôtel, un « 5 étoiles » habitué à recevoir les Red Devils lorsqu’ils préparent leurs matches à domicile, « Zlatan » aurait décidé de quitter l’établissement et de reloger sa famille dans un autre palace, le Radisson Blu, fréquemment utilisé par … Manchester City. La raison ? L’absence de piscine dans le premier établissement, au contraire du second. Une décision qui serait définitive selon le média britannique. Pas si étonnant, quand on connaît un peu le personnage…