Manchester United : La santé de sa fille, son enfance modeste… Les confidences de Di Maria !
La rédaction

Arrivé à Manchester United l’été dernier en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria profite de la vie à Manchester, lui qui assure avoir eu des moments moins réjouissants dans sa vie.

C’était l’un des transferts les plus retentissants de l’été dernier. Après une fin de saison exceptionnelle avec le Real Madrid et la conquête de la Ligue des Champions, Angel Di Maria a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en signant en grandes pompes à Manchester United. Auteur de débuts tonitruants, le milieu de terrain argentin est depuis lors quelque peu rentré dans le rang. Qu’à cela ne tienne, le natif de Rosario assure être bien dans sa tête aujourd’hui.

« TU VEUX JUSTE ÊTRE AVEC TES ENFANTS DANS CES MOMENTS DIFFICILES »

Dans un entretien accordé au Daily Mail, El Fideo est notamment revenu sur les épreuves traversées lors de la naissance de sa fille, prématurée de trois mois. « Ma famille va bien maintenant, elle est heureuse. Elle était à l’hôpital pendant deux mois mais il n’y a pas eu d’autres problèmes, merci mon Dieu. Donc on est très heureux d’être ici à Manchester. Je pense qu’avec ce qui est arrivé à ma fille, j’ai réalisé qu’il n’y avait rien de plus important que cela. Tu veux juste être avec tes enfants dans ces moments difficiles, comme ceux que ma fille a traversés », a-t-il indiqué.

ÉCOLE, CHARBON, VÉLO, FOOTBALL… LE QUOTIDIEN DE DI MARIA !

Alors qu’Angel Di Maria a dû travailler dans le dépôt de charbon familial dans son enfance, le milieu de terrain argentin assure ne rien regretter. « J’allais à l’école le matin. Après ça, quand je rentrais à la maison, j’aidais mon père avec le charbon. On avait un endroit derrière la maison où il était stocké. Et après, vers 15h30 ou 16h, je montais sur mon vélo et sortais m’entraîner. Aller à l’école, travailler avec mon père, ensuite 30-40 minutes de vélo pour m’entraîner, l’entraînement, puis le retour à la maison… C’était difficile mais tu dois faire ce que tu as à faire. Quand tu es dingue de football, tu fais ce qu’il faut pour jouer », a-t-il ajouté.

Articles liés