Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Le mea culpa de Zlatan Ibrahimovic !

par An.C.

Auteur d’un doublé face à Swansea ce dimanche (victoire 1-3 de Manchester United), Zlatan Ibrahimovic a écopé d’un carton jaune et manquera donc la prochaine rencontre face à Arsenal. Le joueur s’est excusé pour ce carton.

Zlatan Ibrahimovic ne sera pas de la partie face à Arsenal. Ce dimanche sur la pelouse de Swansea, le géant suédois a fait taire les récentes critiques à son égard puisqu’il a inscrit un doublé. Cependant, tout n’est pas rose pour Manchester United et son attaquant. Zlatan Ibrahimovic a reçu un carton jaune, qui l’empêchera de jouer la prochaine rencontre. Un coup dur puisque cela sera face à Arsenal le 19 novembre prochain. L’ancien joueur du PSG a souhaité s’excuser…

« Je suis désolé pour ma suspension »

Dans des propos accordés à la chaîne officielle de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est excusé après sa suspension pour le match face à Arsenal : « Vous savez quoi ? À chaque fois que j’essaye de jouer de façon physique et que j’essaye de m’appliquer sur mes tacles, je reçois un carton jaune. Je ne connais pas la raison car j’étais trop fatigué et je ne l’ai pas écouté (l’arbitre, ndlr). C’est comme ça. En Angleterre, le football est difficile, physique. Je dois juste l’accepter et être professionnel. Je suis désolé d’être suspendu pour le prochain match. C’est une rencontre que je voulais vraiment jouer. Mais j’ai confiance en mes coéquipiers et je sais qu’ils seront bons, même sans moi. »