Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Les derniers tacles d'Ibrahimovic au PSG...

par M.L.

Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué ses débuts avec Manchester United. Et il n'a pas hésité à tacler le PSG à quelques reprises.

Buteur lors de son premier match amical avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a récidivé lors du Community Shield et de la première journée de Premier League. Le Suédois s'est rapidement adapté à son nouvel environnement. « Quand je viens à l’entrainement, c’est énorme. Les joueurs qui ont joués ici, l’histoire du club, les millions de fans à travers le monde. Je vais à droite, je trouve des fans, je vais à gauche, je trouve des fans, où je vais, je trouve des fans. United est un grand club. J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant », a-t-il lancé sur Sky Sports, oubliant le PSG.

MU et Milan au même niveau, pas le PSG

Plus tôt cet été, l'attaquant suédois avait également confié : « Manchester United ? C’est le plus grand club dans lequel j’ai joué. Le seul qui est comparable, c’est le Milan AC ». Enfin, avant de signer à MU, la Ligue 1 avait été sèchement critiquée : « La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. C’est juste la vérité. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. J’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever ».