Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Cette recrue estivale qui «ne comprend pas» José Mourinho !

par An.C.

Recruté cet été pour environ 42M€ par Manchester United, Henrikh Mkhitaryan ne joue que très peu sous les ordres de José Mourinho. Ruben Hayrapetyan, le président de la Fédération Arménienne de Football, est revenu sur cette situation.

Henrikh Mkhitaryan encore laissé de côté. L’Arménien n’était même pas sur le banc ce samedi face à Burnley (score final 0-0). Le milieu offensif n’a plus joué depuis le 10 septembre dernier. Un comble puisque le joueur a été recruté cet été par Manchester United. Récemment, dans des propos accordés au Daily Express, Henrikh Mkhitaryan respectait la décision de son entraîneur : «  Je ne pense pas que je jouerai chaque match, tout dépend de la tactique mise en place et de l’adversaire. Mais je vais tout essayer et aider l’équipe. »

« Personne ne sait pourquoi il ne joue pas »

Dans des propos accordés à Armenpress, Ruben Hayrapetyan, le président de la Fédération Arménienne de Football, a donné son ressenti sur le cas Henrikh Mkhitaryan : « Je ne comprends pas les pensées de José Mourinho. J’ai parlé avec Mkhitaryan, il est d’accord avec moi. Il s’entraîne et il est en bonne forme. Personne ne connait la raison (pour laquelle il ne joue pas, ndlr). »