Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Buffon monte au créneau pour Paul Pogba !

par J.-G.D.

Alors que Paul Pogba n’est pas forcément à la fête depuis le début de saison de Manchester United, son ancien coéquipier estime qu’il faut attendre la fin de saison avant de le juger.  

Malgré un statut de titulaire indiscutable dans l’entrejeu de la Juventus Turin, Paul Pogba a tout simplement décidé de revenir à Manchester United, et ce malgré une première aventure en dents de scie avec les Red Devils. Certains critiquent le rendement de l’international français depuis ses débuts avec les Mancuniens, mais lors de son passage sur les antennes de RMC ce mercredi, Gianluigi Buffon, son ancien coéquipier en Italie, estime qu’il est trop tôt pour juger le Français.

« C’est à la fin qu’on pourra faire un bilan »

« Parce que les saisons sont longues, elles durent dix ou onze mois et nous en sommes juste au deuxième mois. Très souvent je souris, car dès le mois de septembre on me dit que Pogba ne fait pas bien les choses ou que Pogba n’est pas bon. Il manque encore huit mois avant la fin de la saison c’est à la fin qu’on pourra faire un bilan. C’est comme avec les chevaux, il n’y a qu’à l’arrivée qu’on voit les gagnants et pas au départ », confie le gardien turinois.