Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho glisse un nouveau tacle à Arsène Wenger !

par A.M.

De retour en Premier League, José Mourinho n’a pas perdu de temps pour reprendre ses bonnes habitudes, à savoir tacler ses confrères.

Ce n’est pas une révélation, les relations entre José Mourinho et Arsène Wenger sont loin d’être excellentes. Lorsque le Portugais était sur le banc de Chelsea, il a plusieurs fois souligné les précédentes saisons d’Arsenal sans titre. Une rivalité s’était créée, exacerbée par la proximité des deux clubs. Et le retour de José Mourinho en Premier League, loin de Londres, du côté de Manchester United, va relancer cette rivalité. Le Special One n’a d’ailleurs pas perdu de temps.

« Certains entraîneurs ont remporté leur dernier titre il y a 10 ans. Moi, la dernière fois que j’ai gagné, c’était il y a un an »

Interrogé sur Arsène Wenger en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, José Mourinho a ainsi lâché un petit tacle qui risque de rappeler des souvenirs au Français : « Certains entraîneurs ont remporté leur dernier titre il y a 10 ans. Moi, la dernière fois que j’ai gagné, c’était il y a un an. J’ai des choses à prouver, mais à moi-même seulement, pas aux autres. Je ne me sens pas capable de travailler sans pouvoir gagner, c’est ma nature. Si j’ai des choses à prouver, qu’en est-il des autres managers ?  » Une sortie qui devrait également ravir Pep Guardiola, loin d’être le plus grand fan du nouveau manager de Manchester ?