Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : José Mourinho pousse déjà un coup de gueule !

par La rédaction

À l’approche du Community Shield contre Leicester City ce dimanche, José Mourinho a été très mécontent de la présaison de Manchester United.

Première colère de la part de Mourinho. L’entraîneur des Red Devils n’a pas apprécié le faible nombre de matches qu’a pu jouer son équipe avant le début de saison. Le club anglais a seulement eu quatre rencontres : Wigan, Dortmund, Galatasaray et Everton. Le Portugais n’a également pas apprécié les vacances prolongées de certains joueurs comme Rooney, Ibrahimović et Martial à cause de l’Euro 2016.

« L’important n’est pas de gagner mais d’avoir du temps de jeu »

« Je suis désolé pour les fans mais le plus important pour le moment ce n'est pas de gagner des matches mais d'avoir du temps de jeu dans les jambes de mes joueurs », a déclaré José Mourinho à BT Sport. « Mes joueurs ont besoin de temps de jeu. Nous avons eu une très mauvaise présaison à cause de l'Euro et puis de la Chine. » Les Red Devils auraient dû croiser la route de Manchester City et de Pep Guardiola en Chine mais les intempéries avaient fait annuler la rencontre.