Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Les vérités de Pogba sur sa relation avec Ferguson...

par G.F.

De retour à Manchester United, Paul Pogba risque de croiser Sir Alex Ferguson. Le Français s’est exprimé sur l’homme qui l’a lancé dans le grand bain.

A la recherche de temps de jeu 2012, car Sir Alex Ferguson ne le fait pas beaucoup jouer, Paul Pogba décide de quitter Manchester United et rejoint la Juventus. Quatre ans après il revient, le milieu de terrain revient chez les Red Devils dans la peau du joueur le plus cher de l’histoire. Le Français risque donc fortement de croiser son ancien mentor dans les travées d’Old Trafford. Il s’est confié sur l’Ecossais.

« J’ai beaucoup appris avec lui »

Dans un entretien avec Thierry Henry pour Sky Sports, Paul Pogba avoue qu’il n’a jamais eu de soucis avec Sir Alex Ferguson : « Grand respect. C’est le plus grand manager dans le football, je n’ai aucun problème avec lui, je n’en ai jamais eu aucun. Le seul truc, c’est que je voulais jouer. Pour lui, c’était trop tôt, pour moi trop tard, j’étais prêt. C’est tout. J’ai beaucoup appris avec lui. Je le respecte beaucoup. J’espère de nouveau le rencontrer », commenté le Français.