Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Mourinho lance un avertissement à Pogba et Ibrahimovic !

par A.C.

Après le match nul de Manchester United face à Liverpool (0-0), José Mourinho a tenu à faire passer un message aux stars de son équipe.

Le Manchester UnitedJosé Mourinho n’arrive pas à décoller. Les Red Devils restent en effet sur deux matchs sans victoires et stagnent à la septième place de Premier League. Le Special One espère se rattraper en Europa League ce jeudi, face à Fenerbahçe et il a tenu à remobiliser ses troupes, surtout Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, les deux grosses stars de l’équipe mancunienne.

« Pogba et Ibrahimovic ? Personne est intouchable »

En conférence de presse ce mercredi, José Mourinho a tout simplement expliqué qu’aucun joueur n’avait une place assurée au sein de l’effectif de Manchester United, pas même Paul Pogba ou Zlatan Ibrahimovic. « Non Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic ne sont pas intouchables » a expliqué le Special One au micro de la BBC. « Personne n'est intouchable maintenant. Intouchable dans notre équipe, je pense que ça doit être l'esprit, l'engagement, la fierté, l'engagement envers le club, le respect pour les fans. C'est ça que doit signifier être intouchable, mais pas les joueurs ».