Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Manchester traite Bastian Schweinsteiger comme un lépreux»

par G.M.

Alors que José Mourinho semble totalement avoir oublié Bastian Schweinsteiger, Uli Hoeness a poussé un coup de gueule vendredi !

« En regardant Bastian, et la façon dont il travaille tous les jours avec le préparateur physique, nous pensons que c'est une bonne décision de le ramener dans l'équipe. Nous serons beaucoup mieux préparés, et lui aussi au cas où sa décision future est de quitter le club », lâchait mercredi José Mourinho. S’il a donc décidé de réintégrer Bastian Schweinsteiger à son groupe, le Special One n’envisage toutefois pas de le mettre sur le terrain. Une situation hallucinante pour Uli Hoeness, ancien président du Bayern Munich.

« Schweinsteiger a été un joueur incroyable au Bayern Munich »

« C'est incroyable ce qui arrive à Schweinsteiger à Manchester United. Ne pas permettre à un joueur comme Schweinsteiger de s'entraîner avec le reste de l'équipe, ne pas l'inviter pour la photo d'équipe, le traiter comme un lépreux et le repousser comme ça, c'est un bon indicateur de la situation dans ce club. Schweinsteiger a été un joueur incroyable au Bayern Munich. C'est vraiment dommage que United lui fasse cela », a ainsi confié Uli Hoeness dans une interview à Abendzeitung.