Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho, trophée… Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur !

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a réussi ses grands débuts avec Manchester United, le Suédois est ravi d’avoir rejoint les Red Devils.

Zlatan Ibrahimovic a soigné ses débuts officiels avec Manchester United. Après avoir inscrit son premier but en amical, le Suédois a remis ça, mais cette fois-ci à l’occasion du Community Shield. Buteur en fin de match, l’ancien parisien a déjà offert un titre sa nouvelle équipe. Son 31e personnel et son premier en Angleterre. À l’issue de cette victoire contre Leicester (2-1), Ibra est revenu sur ses grands débuts et annonce la couleur pour le reste de la saison.

« Il y a quelque chose de grand qui se passe »

« Pour notre équipe, il y a quelque chose de grand qui se passe. Nous ne sommes qu’au début, mais nous commençons avec un trophée. Je me sens bien. L’équipe est fantastique avec de bons coéquipiers, un bon esprit et un bon entraîneur. Tout le monde connaît José Mourinho, il veut gagner et il fait tout pour. À titre personnel, c’est mon 31e trophée et je suis très heureux. Voilà pourquoi je suis venu et j’espère que je vais en gagner beaucoup d’autres comme celui-là », a-t-il confié sur le site officiel de Manchester United.