Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Numéro 9, Ibrahimovic… Le coup de gueule du conseiller de Martial !

par T.M.

Cet été, avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, Anthony Martial a perdu sa place dans l’axe, mais également son numéro 9. Un choix pas apprécié par le conseiller du Français.

Après 4 saisons au PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé de rejoindre Manchester United. Lors de son arrivée chez les Red Devils, le Suédois a immédiatement posé ses conditions. L’une d’entre elles : récupérer le numéro 9 que portait Anthony Martial la saison passée. Une demande exaucée par les dirigeants mancuniens. Toutefois, dans l’entourage de l’international français, ce changement n’a pas grandement été apprécié.

« Je n’ai pas accepté cette décision »

En effet, dans des propos accordés à RMC, Philippe Lamboley s’est exprimé sur ce changement de numéro. Le conseiller d’Anthony Martial explique : « Je ne vais pas vous mentir. Oui, ça l’a marqué. Oui, ça l’a surpris. Oui, il a été déçu… deux jours. Mais c’est un professionnel. Il a su tout de suite se remettre dans le bain. Personnellement, je n’ai pas accepté cette décision que je trouve déplacée et irrespectueuse vis-à-vis de mon joueur. Ce sentiment, je l’ai donné aux dirigeants de Manchester United. Ça ne se fait pas. Donc on accepte, on tourne la page, mais on ne la déchire pas ».