Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Paul Pogba est taclé pour son comportement sur le terrain...

par T.K.

Peu en vue du côté de Manchester United, notamment lors de la défaite des Red Devils face au Feyenoord Rotterdam (0-1) en Europa League, Paul Pogba s’est sévèrement fait tacler par un ancien international néerlandais…

Rien ne va plus pour Manchester United et Paul Pogba. Vaincus sur la pelouse de Watford (1-3) à l’occasion de la 5e journée de Premier League dimanche, les Red Devils ont enchaîné trois défaites consécutives après leurs revers face à Manchester City (2-1) puis face au Feyenoord Rotterdam (0-1) en ouverture de l’Europa League. Titulaire au sein du milieu de terrain hollandais pendant la rencontre, Dirk Kuyt (36 ans) a sévèrement critiqué le comportement de l'international tricolore durant la rencontre. Pour l’ancien international des Oranjes (105 sélections, 24 buts) et également ancien joueur de Liverpool (2006-2012), le Français n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui, et notamment dans l’état d’esprit.

« Paul Pogba criait sur ses coéquipiers… »

« Tout ce que j'ai entendu en première période contre Manchester United, c'était Pogba en train de crier sur ses coéquipiers. Et à la pause il hurlait encore plus fort. Il leur criait dessus à propos des choses qui n'allaient pas dans l'équipe. Manchester ne sait jouer que d'une seule manière. Nous les avons attendus et nous sommes restés très compacts, car nous savions que si vous les attaquez dès le début du match, vous tombez dans leur piège. Ils adorent contre-attaquer. Mais, si vous les empêchez de vous contrer, alors vous avez une chance contre eux », a notamment déclaré Dirk Kuyt dans les colonnes du Mirror.