Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Pogba, Ibrahimovic… Usain Bolt s’enflamme pour l’équipe de Mourinho !

par T.M.

Alors qu’Usain Bolt a remporté la finale olympique du 100m, le Jamaïcain n’en reste pas moins un supporter de Manchester United et le fait savoir…

Quelle journée vécue par Usain Bolt ! Après Pékin 2008 et Londres 2012, le Jamaïcain a remporté son troisième titre olympique sur 100m. Une journée qui avait d’ailleurs très bien commencé pour le supporter de Manchester United. En effet, les Red Devils se sont imposés contre Bournemouth (3-1) pour le premier match de la Premier League. Et a défaut de réagir sur son titre, Bolt a préféré s’enflammer sur les hommes de José Mourinho.

« Zlatan est le plus grand ! »

En effet, pour RMC, Usain Bolt a affiché sa tristesse concernant l’absence de Paul Pogba, suspendu pour cette rencontre : « J’étais triste qu’il ne joue pas aujourd’hui mais je vais regarder comment il se sent dans l’équipe. José Mourinho a construit une belle équipe, je vais regarder ça ». Le champion olympique qui a également eu un mot pour Zlatan Ibrahimovic. Devant les médias, il a lancé : « Il en est maintenant à deux buts en deux matches, c’est super et je suis très content. Zlatan est le plus grand ! ».