Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Prétention, bad boy... Zlatan Ibrahimovic répond à toutes les critiques !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic estime que beaucoup de personnes ont une fausse image de sa personne.

Zlatan Ibrahimovic aura gardé le secret jusqu’au bout. Annoncé avec insistance à Manchester United, l’international suédois a caché jusqu’au bout sa prochaine équipe, avant de l’officialiser il y a quelques semaines. Buteur lors du Community Shield face à Leicester (2-1), l’international suédois a ainsi permis à United de remporter son premier trophée de cette année. Souvent critiqué pour son arrogance et sa prétention, « Ibra » a expliqué que les personnes se trompaient à son sujet.

« J'ai confiance en moi. Je crois en moi. Ce n'est pas de l'arrogance »

« Je suis une personne normale. Les gens pensent que je suis un bad boy, que je suis ceci et cela. Les gens sont curieux, ils se disent : "comment est Zlatan'" [...] Je suis un père de famille. Je prends soin des miens, mais quand j'entre sur le terrain, je suis un lion", a assuré le joueur, faisant la différence entre la confiance et l'arrogance par la suite. "Je ne pense pas être arrogant comme les gens le pensent. J'ai confiance en moi. Je crois en moi. Ce n'est pas de l'arrogance. C'est quelque chose qui est, je crois, une force de l'être humain. J'ai ma propre vision des choses et je fais tout pour la mettre en œuvre. Je travaille dur pour cela. Je ne pense pas que ça soit de l'arrogance », a-t-il ainsi expliqué.