Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Anthony Martial juge sa concurrence avec Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Après des débuts tonitruants avec Manchester United, Anthony Martial a plus de difficultés cette saison. Et cela pourrait s’expliquer par l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

A l’été 2015, Manchester United avait frappé fort en déboursant près de 80 millions d’euros pour Anthony Martial. Une somme importante pour le jeune talent français, pourtant il n’avait pas mis longtemps avant de se mettre les supporters des Red Devils dans sa poche. Auteur d’une incroyable première saison, l’ancien de l’AS Monaco connaît un peu plus de difficultés en ce début de saison avec José Mourinho.

« Tant que j’attaque… »

Toutefois, cela pourrait s’expliquer avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Aligné à la pointe de l’attaque la saison passée, Anthony Martial est désormais exilé sur un côté pour faire de la place au Suédois. Pour le Daily Mirror, le Français a avoué à ce sujet : « Mon positionnement ? Je suis un footballeur professionnel et c’est l’entraineur qui décide où je peux aider le plus l’équipe. Tant que j’attaque, je suis content. Je sais que ce que José Mourinho choisi est le mieux pour moi et pour l’équipe ».