Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Un nouveau clash entre Mourinho et Wenger ?

par A.D.

La rivalité entre Arsène Wenger et José Mourinho fait de nouveau parler d’elle. L'entraîneur d'Arsenal n’aurait pas souhaité s’assoir aux côtés de son homologue de Manchester United.

Il semblerait que la tension entre Arsène Wenger et José Mourinho ne se soit pas estompée. Les deux hommes ne sont pas les meilleurs amis et c’est le moins que l’on puisse dire. La rivalité entre les entraîneurs d'Arsenal et de Manchester United date des premiers pas du Portugais sur le banc de Chelsea. À en croire le média espagnol Marca, Arsène Wenger ne serait toujours pas disposé à tourner la page.

« Non, non. Ce n’est pas possible »

Lors du dernier rassemblement des entraineurs organisé par l’UEFA à Nyon (Suisse), le coach mancunien était à la recherche d’une place vacante. Lorsqu’il a trouvé un siège libre, l’ancien entraineur du Real Madrid a demandé à la personne assise à côté s’il pouvait prendre place. Problème, il s’agissait d’Arsène Wenger et sa réponse n’a pas été des plus accueillantes. « Non, non. Ce n’est pas possible, a tonné le Français. Dans ces circonstances, on n’imagine très mal une réconciliation avant le choc Manchester United-Arsenal de la 12ème journée de Premier League (19 novembre).