Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Beckham s’enflamme pour l’arrivée de Mourinho à United !

par La rédaction

David Beckham se réjouit de l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United, l’ancien Red Devils est certain que les dirigeants mancuniens ont fait le bon choix.

Quelques mois après son départ de Chelsea, José Mourinho n’a pas mis beaucoup de temps à retrouver un nouveau club. Le Portugais va évoluer sur le banc de Manchester United la saison prochaine avec pour objectif de ramener United au sommet de la Premier League et de l’Europe. Une arrivée qui réjouit particulièrement David Beckham, la légende des Red Devils, estime qu’il n’y avait pas de meilleures solutions.

« Je trouve que c’est parfait »

« Je trouve que c’est parfait. Je l’ai toujours adoré comme manager, son retour en Premier League, il fallait que ça se fasse. Ce n’est pas pareil sans lui. Je suis impatient de le voir. J’espère juste pouvoir aller voir son premier match », a confié Beckham dans des propos rapportés par le Daily Mirror. Les attentes seront grandes autour de Manchester United la saison prochaine qui peine à retrouver son lustre d’antan depuis le départ de Sir Alex Fergusen. Mourinho et ses hommes débuteront leur saison le 13 août prochain à Bournemouth,  une rencontre où ils seront déjà attendus au tournant.