Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand David Beckham se moque gentiment de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Alors que David Beckham et Zlatan Ibrahimovic se sont connus du côté du PSG, l’Anglais a fait quelques confidences sur son ancien coéquipier.

Depuis cet été, David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ont un nouveau point commun : celui d’avoir joué à Manchester United. Mais c’est bien du côté du PSG que les deux stars du ballon rond se sont côtoyées. D’ailleurs, dans des propos accordés à TV4 Sport, Beckham s’est quelque peu moqué du caractère du nouveau buteur des Red Devils.

« Il était comme l’un de mes enfants »

« Sa passion et son amour pour le jeu n’ont pas changé. Il est toujours l’un des plus grands joueurs avec lequel j’ai joué. Pour moi, Zlatan est un joueur qui a la classe, il veut toujours gagner et il l’a prouvé quand je suis allé au PSG. Il fait partie de ces joueurs qui peu importe s’il joue un gros match en Ligue 1 ou il est à l’entrainement, il veut gagner. S’il ne gagnait pas, il était comme l’un de mes enfants. Il était énervé, il était fâché. Mais c’est un gagnant », a ainsi expliqué David Beckham en ce qui concerne le caractère de Zlatan Ibrahimovic.