Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Gareth Bale est utilisé pour défendre Paul Pogba…

par T.M.

Depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba est la cible de nombreuses critiques. Toutefois, le Français peut compter sur quelques soutiens.

Le poids de son transfert est-il trop important pour Paul Pogba ? Débarqué à Manchester United contre un chèque de 110 millions d’euros, le Français est devenu le joueur le plus cher du monde. Alors forcément, avec ce statut, l’ancien de la Juventus est scruté de près. Et alors que les débuts avec Manchester United ont été délicats, Pogba a dû faire avec les critiques de la presse anglaise.

« Manchester United a fait un bon investissement »

Toutefois, face à cette situation, Florent Malouda est monté au créneau pour Paul Pogba. Pour Goal, il avoue : « Comme les gens continuent à parler de son transfert, ça peut être difficile. Quand une telle somme d'argent est dépensée pour quelqu'un, ça peut être stressant. Comme pour Gareth Bale avant lui. C'était un bon joueur avant son transfert au Real et il l'est toujours mais les critiques sont plus présentes. Lorsque vous mettez autant d'argent pour un être humain, il y aura toujours des commentaires négatifs. Tout le monde aime le jeu de Pogba. Il est jeune et talentueux et il a du caractère. Mais tout joueur qui rejoint la Premier League a besoin de temps pour s'adapter et Pogba n'est pas une exception. Je pense que Manchester United a fait un bon investissement. Ils construisent pour l'avenir et je pense que Pogba réussirait dans n'importe quelle équipe au monde aujourd'hui ».