Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic chambre ouvertement les fans de City !

par J.-G.D.

Alors que les deux Manchester se rencontrent en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic envoie un message assez ironique à l’égard des fans adverses.

Si l’entente n’est pas cordiale entre les deux formations de Manchester, la rencontre de ce mercredi soir en League Cup ne dérogera pas à la règle. Une place pour les quarts de finale est en jeu, et dans les colonnes du magazine United Review, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas d’envoyer une petite pique aux fans de City.

« Ils sont devenus des fans de United après m’avoir connu ! »

« J’ai rencontré pas mal de supporters de Manchester City ils sont devenus des fans de United après m’avoir connu ! C’est un match de rivalités entre deux équipes venant de la même ville. Vous voulez toujours être le patron de la ville. J’ai une grosse expérience de ce genre de match. J’en ai joué partout en Europe des rencontres comme celle-ci où c’est chaud. J’en ai souvent remporté donc j’espère que ce sera encore le cas. Ils ont de bons joueurs de qualités et savent ce qu’ils ont à faire, mais nous aussi. C’est toujours sympa de jouer contre de grands joueurs parce que c’est ce genre de match qui te fait aller au maximum de toi-même », ironise le Suédois.