Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho glisse un nouveau tacle à Arsène Wenger !

par T.M.

La relation Arsène Wenger-José Mourinho fait de nouveau des étincelles ! Le Special One vient d’ailleurs de tacler une nouvelle fois son homologue…

Ces dernières saisons, les rencontres entre Arsène Wenger et José Mourinho ont donné lieu à de nombreuses tensions. Et la première rencontre de cette saison n’a pas échappé à cette règle. En effet, si sur le terrain, Arsenal et Manchester United se sont quittés sur un match nul (1-1), devant les médias, le Special One n’avait pas épargné son homologue. « J’ai finalement perdu face à Arsène Wenger. Enfin, j’ai perdu contre Arsène. Je rentre à la maison avec ce sentiment », avait notamment lancé Mourinho.

« Il n’a pas réussi à construire une équipe pour être champion »

D’ailleurs, José Mourinho en a rajouté une couche au sujet des trophées remportés par Arsène Wenger. L’entraineur de Manchester United, rapporté par le Daily Mirror, explique : « L’entraineur d’Arsenal n’a pas gagné de championnat en 14 ans. Je n’ai pas gagné de championnat en 18 mois. Lui, en 14 ans, il n’a pas réussi à construire une équipe pour être champion ».