Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho justifie les privilèges de Zlatan Ibrahimovic…

par T.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est arrivé cet été à Manchester United, le Suédois est déjà chouchouté par José Mourinho. L’entraineur mancunien qui s’est expliqué à ce sujet…

Zlatan Ibrahimovic s’est rapidement adapté à la Premier League ! Arrivé du PSG cet été, le Suédois a tout de suite posé son empreinte sur le championnat anglais. En 3 rencontres de championnat, Ibra a déjà fait trembler les filets à 3 reprises avec Manchester United. Cette saison, José Mourinho va donc avoir besoin de son buteur pour espérer atteindre les sommets. Et pour cela, le Special One prend soin d’Ibrahimovic.

« Il a besoin de se reposer »

Dans des propos rapportés par Marca, José Mourinho a fait le point sur l’état de son effectif en cette période internationale. Alors que peu de joueurs sont toujours à Manchester United, le Portugais a accordé quelques jours de vacances à son effectif, mais en a donné plus à Ibrahimovic. Un choix qu’il justifie : « Les joueurs qui ne sont pas en sélection ont le droit à deux jours de vacances. Et je donnerais cinq jours à Zlatan. À 34 ans, il a besoin de se reposer ».