Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho tacle la performance d’Arsenal…

par T.M.

Dans le choc de la Premier League entre Manchester United et Arsenal, aucun club n’est sorti vainqueur. Après la rencontre, José Mourinho n’a pas manqué de tacler les Gunners.

José Mourinho est-il mauvais perdant ? Face à Arsenal, Manchester United a réalisé une mauvaise opération en concédant le match nul (1-1). Pourtant, cela semblait bien engagé pour les Red Devils avec l’ouverture du score de Juan Mata. C’est finalement Olivier Giroud qui a remis les deux équipes à égalité. D’ailleurs, après cette rencontre, Mourinho était énervé, en témoigne son coup de gueule contre la prestation des joueurs d’Arsène Wenger.

« Ils sont chanceux »

En effet, pour Sky Sports, José Mourinho s’en est pris aux joueurs d’Arsenal, tout en encensant ses protégés, lâchant : « Les Gunners ? Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils ne voulaient pas de la victoire, mais ils n’ont eu absolument aucune occasion. La seule fois où ils sont montés, ils ont marqué... Ils sont les chanceux, et nous les malchanceux dans cette histoire. Ce sont deux points de perdus, bien évidemment. Nous étions la meilleure équipe sur le terrain, et de loin. Ils n’avaient aucune chance de l’emporter. Défensivement, nous avons été phénoménaux, ils ne pouvaient pas jouer comme ils le font d’ordinaire. On les a pressés, on a contrôlé leurs contres. Avec le ballon, on était à l’aise, on a marqué un très beau but, on s’est procuré de nombreuses occasions ».