Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Lassana Diarra a conseillé un Français concernant Mourinho…

par T.M.

C’est désormais officiel : José Mourinho est le nouvel entraîneur de Manchester United. L’occasion pour les Red Devils de découvrir un des meilleurs techniciens du monde.

Dans quelques semaines, José Mourinho dirigera son premier entraînement avec Manchester United. Et c’est tout l’effectif qui devra s’adapter aux méthodes du Special One. Toutefois, chez les Red Devils, on est déjà impatient de travailler sous les ordres de José Mourinho. C’est notamment le cas de Morgan Schneiderlin. Actuellement avec l’équipe de France, le milieu de terrain a pu compter sur les conseils de Lassana Diarra.

« Lass m’en a dit que du bien »

Morgan Schneiderlin disputera bien l’Euro avec la France. Le joueur de Manchester United a remplacé Lassana Diarra, blessé. Les deux joueurs qui ont d’ailleurs discuté ensemble à propos de José Mourinho. Alors que l’ancien de Southampton le découvrira dans les semaines à venir, le cadre de l’OM l’a côtoyé à Chelsea et au Real Madrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, Schneiderlin a expliqué : « Mourinho ? C’est l’un des meilleurs coaches au monde. Lass ne m’en a dit que du bien. Je suis très impatient de voir ce que ça va donner ».