Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Mourinho coûte de l’argent au club… car il ne sait pas cuisiner !

par T.M.

Depuis cet été, José Mourinho est le nouvel entraineur de Manchester United. Les Red Devils qui d’ailleurs, en plus de lui payer son salaire, lui paye sa chambre d’hôtel.

José Mourinho n’aura mis que 6 mois avant de retrouver un banc de touche. Evincé par Chelsea à la fin de l’année dernière, le Special One a été embauché par Manchester United durant l’été. Il poursuit ainsi sa carrière en Angleterre, mais a dû quitter son pied-à-terre à Londres. Dans le Nord de l’Angleterre, Mourinho est seul et n’a pas sa famille avec lui. Pour cette raison, il profite encore et toujours de l’hôtel que lui paye Manchester United

62 000 euros gâchés depuis son arrivée !

Comme l’explique le Sunday People, José Mourinho vit toujours dans son hôtel depuis son arrivée à Manchester United. Une chambre qui coûte d’ailleurs 366 euros par nuit aux Red Devils. En tout, cette dépense représenterait pour le moment près de 62 000 euros. Toutefois, le média britannique explique que le Special One regarderait actuellement pour prendre un appartement à Manchester, mais trainerait quelque peu les pieds. La raison ? José Mourinho ne sait pas cuisiner.