Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Sergio Agüero évoque la concurrence avec Zlatan Ibrahimovic !

par An.B.

Alors que Sergio Aguero et Zlatan Ibrahimovic ont déjà inscrit trois buts chacun en ce début de Premier League, l’international de l’Albiceleste s’est exprimé sur la concurrence avec le colosse suédois.

Ces deux dernières saisons, Sergio Agüero a respectivement inscrit 26 et 24 buts en Premier League. L’Argentin fait partie des joueurs les plus surveillés dans les surfaces de réparation outre-Manche. Mais cette saison, l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid a vu arriver un autre buteur d’exception en la personne de Zlatan Ibrahimovic. Le colosse suédois et le Kun sont d’ailleurs les deux seuls joueurs qui ont inscrit trois buts dans ce début de championnat. Le natif de Buenos Aires a été interrogé sur sa concurrence avec l’ancien numéro dix du PSG.

« Je suis en concurrence avec moi-même »

« Nous avons bien débuté nos championnats respectifs, mais je ne pense pas à la compétition avec lui. Je suis en concurrence avec moi-même, j'essaie de m'améliorer par rapport à la saison dernière », a précisé Sergio Agüero dont les propos ont été rapportés par le Mirror.