Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand un ancien joueur de José Mourinho le tacle !

par A.D.

José Mourinho et Manchester United se sont inclinés lourdement à Chelsea. L’ancien joueur des Blues, Eidur Gudjohnsen, a infligé un petit tacle à son ancien manager.

Des buts, du spectacle et un José Mourinho très remonté. Il ne fallait pas manquer la rencontre Chelsea - Manchester United de ce dimanche après-midi. Les Blues d’Antonio Conte ont donné une leçon de football au Red Devils de Mourinho. Le retour à Stamford Bridge du technicien portugais a été des plus difficiles avec un score fleuve (défaite 4-0) et un début catastrophique. L’international espagnol Pedro a profité d’une énorme mésentente défensive pour ouvrir le score dès la première minute, avant d'être imité par Cahill, Hazard et Kanté

 « José sait toujours comment tirer le meilleur parti de Chelsea »

Pour en rajouter au malheur de José Mourinho, son ancien joueur Eidur Gudjohnsen s’est permis de se moquer de lui. Sur son compte Twitter, l’attaquant islandais a posté un message très taquin au technicien portugais. « José sait toujours comment tirer le meilleur parti de Chelsea », a-t-il posté.